Église évangélique baptiste de Massy

La Bible en un an. Nous espérons que vous pourrez apprendre à mieux nous connaître à travers ce site. Si vous avez envie de venir partager un moment avec nous, nos activités sont ouvertes à tous. Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations en nous adressant un mail. Cultes à 9h30 et 11h15. Garderie et activités pour les enfants pendant les deux cultes. Entre les deux cultes de 10h45 à 11h10, moment convivial autour dune boisson fraîche ou chaude. Les chrétiens et la politique.

OVERVIEW

This website eglise-massy.fr currently has a traffic classification of zero (the smaller the more users). We have sifted nineteen pages inside the site eglise-massy.fr and found six websites referencing eglise-massy.fr.

EGLISE-MASSY.FR RANKINGS

This website eglise-massy.fr has seen fluctuating amounts of traffic for the duration of the year.
Traffic for eglise-massy.fr

Traffic ranking (by month) for eglise-massy.fr

Traffic ranking by day of the week for eglise-massy.fr

David et Nathan au Cameroun

David à trouvé du travail en France. Et moi Nathan, je repart à Garoua comme Missionnaire.

WHAT DOES EGLISE-MASSY.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of eglise-massy.fr Mobile Screenshot of eglise-massy.fr Tablet Screenshot of eglise-massy.fr

EGLISE-MASSY.FR HOST

I discovered that the main root page on eglise-massy.fr took nine hundred and eighty-seven milliseconds to stream. Our web crawlers could not detect a SSL certificate, so I consider eglise-massy.fr not secure.
217.160.233.124

I diagnosed that this website is weilding the Apache os.

Église évangélique baptiste de Massy

DESCRIPTION

CONTENT

This website eglise-massy.fr had the following in the site, "Nous espérons que vous pourrez apprendre à mieux nous connaître à travers ce site." Our analyzers viewed that the website stated " Si vous avez envie de venir partager un moment avec nous, nos activités sont ouvertes à tous." The Website also said " Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations en nous adressant un mail. Cultes à 9h30 et 11h15. Garderie et activités pour les enfants pendant les deux cultes. Entre les deux cultes de 10h45 à 11h10, moment convivial autour dune boisson fraîche ou chaude. Les chrétiens et la politique."

VIEW SUBSEQUENT WEBSITES

EGLISE-MCLs blog - MISSION CHRETIENNE DU LEMAN - Skyrock.com

Voici un espace de communication de la MISSION CHRETIENNE DU LEMAN, Eglise du Plein-Evangile basée à Lausanne en Suisse, fondée et dirigée par le Révérend TCHYOMBO WA YOWA MATTHIEU-GAGNANT.

Soyez les bienvenus Eglise mennonite 77

Best of des photos du GDJ. Comptes rendu des dernières soirées. Etre témoin auprès des musulmans. This site is powered by CMS Made Simple.

Paroisse - Eglise Montmorency et Groslay

Eglise Catholique à Groslay et Montmorency.

Reflets dEglise, chrétiens en Niortais et en Mellois

Réserver une salle à la Maison Paroissiale. Messe Chrismale en ce Lundi-Saint. La Messe Chrismale qui réunit prêtres, diacres et chrétiens du diocèse autour de Mgr Wintzer a lieu cette année à St-Etienne de Niort à 18h30. Les célébrations et événements de la Semaine-Sainte dans les paroisses du site. Fermeture du magasin du Carmel de Bessines. Vers le baptême des 5 catéchumènes. Chemin de Croix pour les JEUNES.

Accueil - Eglise Protestante Evangélique lOasis

Notre église multiculturelle vous accueille dans le quartier Charréard depuis 1982. Tous les dimanches des personnes nous rejoignent pour découvrir Dieu et vivre leur foi. 01 Avr - 01 Avr. 03 Avr - 08 Avr. 08 Avr - 22 Avr.